Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Admin
Admin
JE SUIS UN RANG
Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2018
https://hooked-on-a-feeling.forumactif.com

Infinity War - Cookinette, à ne pas lire !!! Empty Infinity War - Cookinette, à ne pas lire !!!

Jeu 6 Sep 2018 - 21:05

Résumé de notre Infinity War

La bataille contre Thanos était perdue d'avance. Depuis que Loki avait accepté de donner le tesseract à ce dernier pour sauver son frère, il ne faisait aucun doute qu'il n'était qu'une question de semaines avant que le père adoptif de Gamorra mette la main sur un pouvoir infini. Ces six pierres allaient lui fournir assez de force pour vaincre n'importe quel ennemi ou annihiler n'importe quelle planète en un seul claquement de doigts. Une puissance jamais possédée auparavant.

Cependant, une équipe montée par Tony Stark composée de quelques super-héros ainsi que des Gardiens de la Galaxie étaient venus attendre le plus grand adversaire de l'univers afin de l'empêcher de collecter les deux dernières gemmes de l'infini sur Titan, la planète natale du pire ennemi des Avengers. Le plan monté par Star Lord était cohérent, approuvé par tous. Si bien que dès que Thanos arriva, un combat incroyable s'engagea. Le combat d'un titan contre tous. Thanos lutta mais le nombre et les techniques de ses adversaires pour le mettre au sol eurent raisons de lui. Malgré leur victoire improbable, un élément imprévu vint se faufiler dans la mécanique et enrailla la machine : Star Lord. Apprenant que le dernier titan avait sacrifié sa fille pour obtenir une pierre d'infinité, l'humain commença à le ruer de coup, faisant tomber la seule chose qui tenait le géant passif : Mantis. Alors que le gantelet allait être arraché, le titan utilisa un pouvoir pour créer une onde de choc qui coucha littéralement tous les héros qui le maintenaient. Très rapidement, la mayonnaise tourna en vinaigre et ils furent terrassés. Strange eut l’incroyable réflexe de tous les téléporter, laissant Thanos dans l’impossibilité d’avoir la pierre du docteur. Les justiciers repartirent bredouille, avec la mauvaise nouvelle que le seul résultat fut d'irriter encore plus celui qui se prenait pour le prochain maître de l’univers.

Le titan, lui, se retira dans ses quartiers après sa presque défaite contre une simple escouade de héros afin de préparer l’attaque finale. Non, Thanos ne voulait pas seulement récupérer son dut, les pierres d’infinité. Le tyran était bien plus visionnaire et avait planifié de profiter de son voyage sur Terre pour tenter de détruire tout ce qui s’y trouvait afin de mettre une fois pour toute un terme à cette résistance. Plus jamais il ne voulait voir ces visages. Personne dans leurs rangs allait sortir de cette confrontation sans perte. Non, même pas les justiciers. Le père de Gamorra mettait un point important sur ce détail.
Alors qu’il allait chercher les Avengers, qui s’étaient retirés au Wakanda, avec une partie de ses troupes d’élite, le reste de ses armées allait se répandre sur les différents continents pour y annihiler tout ce qui y vivait.
Ne laisser aucun survivant.
Détruire tout ce qui se trouvait sur leur chemin.

Pendant ce temps-là, Rocket et Groot accompagnèrent Thor dans sa quête vers Nidavellir. C’était ici que le gantelet de force ainsi que Mjölnir avait été construit et le Dieu du Tonnerre était sûr que c’était également le seul endroit où ils allaient pouvoir trouver une arme assez puissante pour détruire leur ennemi. Ils y rencontrèrent le seul survivant de la colonie de nain-forgerons que Thanos avait dévastée pour être sûr que plus personne ne façonne d’arme capable de le défaire. Le fils d’Ondin arriva à réactiver la forge et l’étoile à neutrons afin qu’Eitri puisse à nouveau faire fondre le métal et créer Stormbreaker, une hache qui allait permettre à l’Asgardien de pouvoir défier le père de Gomorra et d’ouvrir le Bifrost.


Pendant ce temps, l'escouade retourna sur la planète bleu afin de tenir au courant leurs alliés de la situation. Les deux dernières pierres se trouvant sur la Terre. Les Avengers ne se faisaient alors aucun doute sur la venue prochaine de leur ennemi afin de tenter de venir les leur arracher. Ils se regroupèrent tous au Wakanda, seul endroit capable de leur offrir une protection digne de la puissance de leur adversaire.

Les vaisseaux de Thanos percèrent le ciel et percutèrent lourdement le sol, annonçant le début d’un combat fastidieux. Des bestioles à la silhouette étrange, de l'armée des "Élcaireurs", se mirent à sortir des différents bâtiments ennemis et à se regrouper, faisant front à l’armée du Wakanda, prête à se sacrifier dans un dernier combat pour sauver sa terre. Le bouclier de protection érigé par les scientifiques africains qui séparait les deux camps semblait être impassable. Thanos ordonna l’assaut et les monstres commencèrent à tenter de passer l’écran énergétique, se carbonisant les uns après les autres. Malgré le résultat peu probant, ces créatures féroces continuaient de se jeter contre cette matière technologique qui les grillait les uns après les autres, tels des kamikazes. Comme si rien d’autre ne comptait. T’Challa, alias Black Panther, prit un risque et fit s’ouvrir une fine brèche dans le bouclier par laquelle les animaux du titan s’engouffrèrent afin de commencer les vraies hostilités.

Alors que le vrai combat commença, la pierre d'esprit, toujours sur Vision, était le centre de l'attention. Les deux camps souffraient de lourdes pertes, cependant l'arrivée de l'escouade constituée par Thor, Groot et Rocket, entre autre, changea le cours de la bataille. Les forces de l'Ordre Noir et des Éclaireurs subirent une défaite. Mais c'était sans compter sur Thanos qui trouva un moyen de localiser Vision et de lui arracher sa pierre afin de compléter le gant. Le fils d'Odin, armé de la hache construite pour détruire le gantelet arriva juste à temps, lorsque son adversaire venait de terminer l'artefact. L'arme du Dieu pourfendit le rayon lancé par le géant violet grâce aux pouvoir des pierres et termina sa course dans le torse du plus grand ennemi des Avengers.



Dernière édition par Admin le Dim 11 Aoû 2019 - 18:56, édité 12 fois
Admin
Admin
JE SUIS UN RANG
Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2018
https://hooked-on-a-feeling.forumactif.com

Infinity War - Cookinette, à ne pas lire !!! Empty Re: Infinity War - Cookinette, à ne pas lire !!!

Mar 11 Sep 2018 - 23:10
- - BALOU :

Proposition :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum